Nîmes Olympique : les années mythiques du Stade Jean-Bouin !



🔴⚪🎬 Tunnel pittoresque, Butte pleine à craquer, vestiaire, maillots et survêtements historiques, entrevista de Kader Firoud, témoignage d’André Kabile (520 apariciones en Nîmes, record actuel)… En febrero de 2020, Canal+ propone un documental sobre ellos années du Nîmes Olympique au Stade Jean-Bouin. 🐊 Des années 1950 jusqu’à la fin des années 1970, le Nîmes Olympique perdure au sein de l’élite du football français et malgré des moyens financiers (déjà) très limités… pour le titre de champion de France en 1972. Cinq minutes de ces années mythiques qui ont construit la légende du plus grand club languedocien ! 🌐📱 𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇-𝗻𝗼𝘂𝘀 : 𝗪𝗲𝗯 : 𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 : 𝗧𝘄𝗶 𝘁𝘁𝗲𝗿 : 𝗙𝗮𝗰𝗲𝗯𝗼𝗼𝗸 : 📻 Le 11 de Nîmes, c’est également un 𝗽𝗼𝗱𝗰𝗮𝘀𝘁 à retrouver sur nos plateformes. L’intégralité des podcasts de l’émission sont à retrouver ici :

Camiseta Leicester City 2019 baratas Retrouvez tous les modèles de maillot de foot pas cher domicile, extérieur et third des plus grandes équipes : les maillots de foot de Marseille

6 comentarios

  1. Des méchant… quelques jours avant la finale de saint Etienne a glasgow ils avaient cassé farizon et synaeghel.,.. payé par le Bayern…? A Sainté la question se pose toujours…

  2. Je cherche le Stade Jean Bouin et je découvre que le stade construit à côté du Parc des Princes porte le même nom. Mais il s'agit d'un stade pour des jeux de rugby.

Los comentarios están cerrados.